Notre histoire

L'histoire de Chez Mère-Grand Café débute en 2018 dans le Vieux-Montréal.
Romain et Barbara sont des commerçants sympathiques, chaleureux et courtois.
Leur établissement est d’ailleurs le reflet de leur personnalité car ce sont eux qui ont conçu la décoration pour en faire un lieu de bien-être et de détente. Attendez vous à une ambiance chaleureuse dans cet accueillant café.
Ils y préparent eux-mêmes les plats, les desserts d’antan en plus de la pratique du latte art.
Ils prennent un soin tout particulier à la qualité des produits, à leur provenance et privilégient le locavorisme.
Barbara fait les pâtisseries et Romain spécialiste des cafés, est également un cuisinier perfectionniste et fin gourmet. La qualité gustative de leurs produits leur a permis de perdurer durant les épreuves des dernières années, car ils ont su s’adapter à l’évolution de la clientèle et à leurs goûts.
Alors, que vous cherchiez une café avec ambiance réconfortante dans Montréal, un endroit pour vous procurer un excellent brunch, croissant ou chocolatine, ou que vous recherchiez une expérience savoureuse pour votre prochain latte dans le Vieux-Montréal, vous êtes les bienvenus!
Romain Beiso possède une longue expérience internationale dans la restauration, après avoir travailler en tant que cuisinier dans des restaurants gastronomiques puis par la suite durant de nombreuses années s’est investit en sommellerie, où d’ailleurs il terminera sa carrière dans le très connu restaurant Vin Papillon à Montréal.
Il décidera avec sa compagne d’ouvrir son propre établissement « Chez Mère-Grand Café « qui leur permettra d’offrir à leur clientèle leur savoir faire et leur hospitalité chaleureuse.
